La vie d’Arnold s’était transformée en un cauchemar implacable. Un homme autrefois comblé par la chaleur de l’amour, la réussite professionnelle et le bonheur familial, était à présent confronté à une marée d’intrigues perfides ourdies par un ennemi invisible.
Tout avait commencé de manière insidieuse, des murmures sournois et des manœuvres furtives, tissées avec la malice d’un arachnide tapi dans l’ombre. Arnold essayait de protéger sa carrière, lorsque des accusations infondées avaient émergé, ébranlant sa réputation construite avec tant de soin au fil des années.
Mais le venin ne s’était pas arrêté là. L’assaillant avait étendu ses tentacules malveillantes. Des rumeurs toxiques avaient empoisonné sa vie familiale, créant des fissures dans les fondations mêmes de son bonheur.
Arnold, épuisé et accablé par une série d’attaques bien orchestrées, avait vu s’effondrer les piliers de son existence. Sa santé mentale avait été mise à rude épreuve, chaque jour apportant son lot de stress et d’incertitude. Il cherchait désespérément des réponses à cette question :
Pourquoi moi ?
Les preuves de la perfidie de son ennemi invisible commencèrent à se manifester révélant mensonges et manipulations.
Nous croyons conduire le destin, mais c’est toujours lui qui nous mène (Diderot)